Nouveauté -Traitement quotidien des reconnaissances d’encadrements aux cycles supérieurs

Nouveauté!
Dès la fin du traitement trimestriel des reconnaissances de l’hiver 2019, un traitement quotidien sera mis en place dans GIPPE.

Il permettra de détecter les projets de cycles supérieurs qui auront atteint les conditions donnant droit à une nouvelle reconnaissance.

Si votre nom est associé à l’un de ces projets à titre de directeur ou codirecteur, vous recevrez ce jour-là un courriel intitulé « GIPPE – Avis de reconnaissance – Faites vos choix« . Vous pourrez dès lors, et jusqu’à la fin de la période de paie courante, accéder à GippeWeb pour choisir votre mode de reconnaissance.

Le traitement des reconnaissances générées quotidiennement se fera au cycle de paie suivant : À la date de fermeture de la paie, les reconnaissances « sans mode » seront accordées sur le mode Paie.

Il vous sera possible de placer une reconnaissance dans le mode « En attente » si nécessaire pour retarder le paiement dans le but de demander une correction par exemple, pour demander un changement de répartition entre le directeur et le co-directeur. Une fois la correction faite par le BAP, le ou la professeure pourra alors faire son choix de mode de versement.

** Le traitement trimestriel continuera pour toutes les reconnaissances des activités de 1er cycle, activités ponctuelles de cycles supérieurs et 1ère reconnaissance des projets de cycle supérieur.
Professeurs associés retraités
Les encadrements débutés APRÈS le début de la retraite ne sont pas régis par la Convention collective (Article PROF-ÉTS), et ne sont donc pas rémunérés