Organisé en collaboration avec UDL@Dawson et construit sous un format interactif, cet événement bilingue propose de rassembler les parties prenantes du milieu de l’enseignement supérieur autour d’une série d’ateliers, panels, communications, espaces de partage et de discussion pour aider le Québec à construire la pédagogie inclusive de demain.
5 bonnes raisons de vous inscrire La thématique vous intéresse mais vous ne pouvez assister à l’événement dans son entièreté ? Vous êtes en fin de session et êtes pris par la « fatigue virtuelle » ? Vous remettez en question la pertinence d’assister à un énième événement sur la pédagogie inclusive ? Voici 5 bonnes raisons de vous inscrire et vivre cette expérience avec nous : – Bénéficiez d’un espace bienveillant, bilingue, interactif et inclusif. – Rencontrez et échangez en grands ou petits groupes avec les acteurs et actrices du milieu de l’enseignement supérieur à travers nos espaces de socialisation et de réseautage ouverts tout au long de l’événement. – Profitez d’un horaire léger, tout en ayant la possibilité de visionner en exclusivité les sessions manquées en rediffusion. – Partagez de façon synchrone ou asynchrone vos réflexions, expertises, bons coups, défis et ressources avec les autres participants et participantes à travers nos divers canaux de collaboration et d’échanges (tableau blanc, périodes de discussions, réseaux sociaux, etc.). – Contribuez à construire l’enseignement supérieur de demain au Québec en participant activement à nos nombreuses sessions interactives ainsi qu’à notre atelier de réflexion collaboratif sur l’avenir de la pédagogie inclusive. |