Le 6 mars 2018
Aux cadres supérieurs, cadres, directeurs de département et de programmes, professeurs réguliers et maîtres d’enseignement de l’École de technologie supérieure, au représentant des employés de soutien, au représentant des étudiants, ainsi qu’aux membres de la Commission des études.
OBJET : Consultation en vue de la nomination du Directeur des affaires professorales, de la recherche et des partenariats
Madame, Monsieur,
Conformément à la procédure, un appel de candidature pour le poste de DAPRP a été fait à l’interne et à l’externe. Suite aux entrevues tenues le 19 février 2018, les candidatures de M. Charles Despins et de M. Mario Fafard ont été retenues. La procédure prévoit la tenue d’une consultation auprès des personnes mentionnées en rubrique. Pour ce faire, nous utiliserons un bulletin de consultation électronique auquel vous pouvez accéder à l’adresse qui vous a été transmise par courriel.
Les curriculum vitae des candidats sont disponibles à ces adresses :
https://www.etsmtl.ca/vote/Charles-Despins
https://www.etsmtl.ca/vote/Charles-Despins-Vision-DAPRP
https://www.etsmtl.ca/vote/Mario-Fafard
La période de consultation se déroulera du 9 mars 2018 à 9 heures jusqu’au 22 mars à 17 heures.
Nous vous invitons à assister à la présentation des candidats, qui se tiendra le 12 mars 2018 de 12h à 14h30 à l’amphithéâtre A-1600. Vous pourrez alors entendre les 2 candidats et leur poser des questions. Un lunch sera servi avant le début de la présentation, à compter de 11h40, à l’extérieur de l’amphithéâtre A-1600.
De plus, afin de favoriser la plus grande participation possible à la consultation, les présentations des candidats seront diffusées sur le web en direct et en différé jusqu’à la fin de la période de consultation. Pour de plus amples détails, cliquez ici : https://www.etsmtl.ca/Vote/Webdiffusion
Je vous remercie de votre collaboration et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Le Secrétaire général Me Cédrick Pautel