DATE LIMITE: 31 mai 2017
Le but du prix est d’encourager, de reconnaître et de récompenser l’excellence et l’innovation administrative ou programmatique pour enrichir l’expérience et améliorer les résultats des étudiants des cycles supérieurs, du recrutement jusqu’à l’obtention du diplôme.
Le mieux-être des étudiants des universités canadiennes est d’une importance capitale pour l’Association canadienne pour les études supérieures. Les établissements canadiens d’études supérieures ont conçu des programmes qui traitent des enjeux de la santé mentale, du stress financier, du bien-être physique et
d’autres questions connexes. Les prix offerts cette année constitueront une façon de reconnaître les meilleurs de ces programmes et de créer l’opportunité de partager les meilleures pratiques et les innovations dans ce domaine.
Le prix vise spécifiquement à reconnaître l’excellence et l’innovation en matière
d’administration ou d’activité parallèle au programme. Tout aspect des études supérieures, notamment, le recrutement, l’admission, la gestion des programmes, l’enrichissement des études, la rétention et l’obtention du diplôme peuvent faire l’objet d’une candidature, si elle a trait au « mieux-être et à l’équilibre » dans la vie des étudiants.
Tout établissement membre de l’ACES est admissible.
Tous les renseignements pertinents concernant ce programme sont disponibles sur le site Internet de l’organisme.