BAT : à vérifier avant le 17 mars 2017

Votre bilan annuel de travail est maintenant prêt, nous vous demandons de le vérifier et de le compléter, au besoin, d’ici le 17 mars 2017.

En effet, comme prévu à l’article 6.10 de votre convention collective, nous sommes revenus à l’heure du bilan annuel de travail (BAT). Vous verrez apparaître automatiquement des informations relatives à vos activités de recherche (financement, publications, communications) que vous n’aurez qu’à vérifier et à compléter au besoin, en cliquant sur le bouton « Ajouter ou modifier commentaires ». Veuillez noter que les informations présentes sur les projets de recherche subventionnés et contractuels proviennent de l’inventaire de la recherche (SIRU) et celles sur les publications et contributions à la recherche des bases de données de la bibliothèque. Par contre, l’application BAT n’est reliée à aucune base de données sur les informations relatives à vos activités d’administration pédagogique ou de services à la collectivité, ou vos activités d’encadrement à l’extérieur de l’École. Par conséquent, il est de votre ressort de les déclarer aux espaces prévus dans le formulaire.

Je vous rappelle que l’information concernant les encadrements d’étudiants à tous les cycles porte sur l’année civile 2016 (soit les trimestres d’hiver, d’été et d’automne 2016). La période de référence pour les autres rubriques est indiquée en dessous du titre de la rubrique considérée. À long terme, nous espérons pouvoir bâtir une base de données unique qui servira autant pour le bilan annuel que pour les différents rapports, notamment, celui de la recherche.

Afin de sauvegarder l’information que vous avez saisie dans le formulaire, il est important de cliquer sur les boutons « enregistrer » ou « mettre à jour » ou « étape suivante » lorsque vous quittez un écran de saisie ou lorsque vous quittez l’application. Les champs où vous pouvez saisir de l’information ne sont pas limités en écriture, mais pour visualiser l’ensemble de ce que vous avez saisi, vous devez générer le rapport PDF en cliquant sur l’onglet « Consultation » dans le menu en haut à gauche et en choisissant le cycle d’enseignement, ou en cliquant sur le bouton « Visualiser/Imprimer BAT » situé à la dernière étape du formulaire. Veuillez cliquer sur le bouton « Accepter BAT » à la dernière étape du formulaire lorsque vous avez terminé et quitter l’application en utilisant le bouton « Déconnexion ».

Vous pouvez accéder au site web de l’application via l’adresse suivante : https://pae.etsmtl.ca et sélectionner l’item Bilan annuel de travail dans le menu en haut à gauche.

Pour toute question d’ordre technique, veuillez communiquer avec Véronique Clabots ou Alexandre Albert, à l’adresse suivante : supportpae-bat@etsmtl.ca.

Les bilans annuels de travail doivent être complétés et transmis au plus tard le 17 mars 2017.

En vous remerciant de votre collaboration,