[Appel à candidatures!] IPBES-6: Rejoignez la délégation de Future Earth à Medellin, Colombie

Chers collègues,

Au nom du pôle montréalais ​de Future Earth, j’ai le plaisir de vous informer que Future Earth assistera, à titre d’observateur, à la prochaine plénière de la plateforme intergouvernemental sur la biodiversité et les services écosystémiques (IPBES-6) qui aura lieu à Medellin en Colombie le 17-24 mars 2018.

Nous aimerions vous inviter à faire partie de notre délégation. Vous pouvez <http://futureearthmontreal.cmail20.com/t/j-l-ohltdlt-yhdlyuulji-r/>  accéder aux informations pour les délégués  <http://futureearthmontreal.cmail20.com/t/j-l-ohltdlt-yhdlyuulji-y/> en cliquant ici. Pour voir l’ordre du jour provisoire, <http://futureearthmontreal.cmail20.com/t/j-l-ohltdlt-yhdlyuulji-t/>  cliquez ici.

  1. i) Si vous êtes intéressé à être nommé, ou si vous souhaitez recommander quelqu’un d’autre qui serait intéressé à participer, veuillez nous en​ informer par courrier électronique à <mailto:marie.dacremont@futureearth.org> dacremont@futureearth.org, au plus tard le vendredi 5 janvier.

Chaque délégué est invité à s’inscrire individuellement pour la session en remplissant le formulaire d’inscription en ligne: <http://futureearthmontreal.cmail20.com/t/j-l-ohltdlt-yhdlyuulji-i/> MailScanner soupçonne le lien suivant d’être une tentative de fraude de la part de « futureearthmontreal.cmail20.com » MailScanner soupçonne le lien suivant d’être une tentative de fraude de la part de « futureearthmontreal.cmail20.com » https://www.ipbes.net/registration/ipbes-6.

Notez que la date limite d’inscription est le vendredi 19 janvier.

  1. ii) Si vous ou d’autres collègues comptez participer à cette plénière avec une autre délégation, veuillez nous l’indiquer afin que nous puissions explorer les pistes de collaboration.

Veuillez noter que nous essayons d’encourager et de soutenir la participation de notre communauté dans ces processus internationaux. Cependant, nous ne pouvons pas  fournir un soutien financier aux délégués.

Cordialement,

Anne-Hélène Prieur-Richard
Directrice du pôle montréalais
Future Earth