Communiqué de la Direction générale

Renouvellements de mandat

J’ai le plaisir de vous informer qu’à sa réunion le lundi 24 avril dernier, le Comité exécutif a autorisé le renouvellement de mandat de deux membres du personnel cadre :

  • David Morgan, responsable des clubs scientifiques et technologiques, à compter du 29 juin 2017;
  • Jean-Pierre Rivard, responsable au Service des entreprises auxiliaires, à compter du 1eraoût 2017.

Au nom de tous les membres de la communauté universitaire, je tiens à les féliciter et à leur assurer notre collaboration la plus entière dans la poursuite de leur mandat respectif.

Modifications à la structure organisationnelle

de la Direction de l’administration

À sa réunion le 24 avril 2017, le Conseil d’administration a approuvé des modifications à la structure organisationnelle de la Direction de l’administration.

Compte tenu de l’importance du développement immobilier à l’École et de l’impératif d’assurer le respect des échéances convenues ainsi que des budgets octroyés dans chacun des projets de construction, les activités de planification et de réalisation ont été fusionnées. Ainsi, le Bureau de la planification et du développement du campus devient le Bureau du développement du campus, et le Bureau de la construction devient une entité administrative relevant du Bureau du développement du campus.

L’organigramme fonctionnel représentant ces changements est joint en annexe.

Avec mes sentiments les meilleurs,

Pierre Dumouchel, ing., Ph.D.
Directeur général

Le 27 avril 2017