Le service des communications vous offre la possibilité de mettre à jour votre fiche de professeur(e) ou de maître d’enseignement se retrouvant dans le bottin ÉTS. Si vous souhaitez y apporter des modifications, voici la procédure:
Pour mettre à jour votre fiche de professeur, vous devez communiquer avec la personne responsable de la section que vous désirez modifier.
- Coordonnées (ci-dessous) : Pour modifier ces informations, veuillez envoyer un courriel à l’équipe Web du Service des communications et du recrutement.
- Nom
- Diplôme
- Adresse
- Photo : Validez auprès de Chantal Crevier les disponibilités.
- Projets pour étudiants : Remplissez le formulaire en incluant votre annonce en français et en anglais.
- Publications : Fournissez la liste de vos publications à Diane Girard.
- Cours et encadrements : Communiquez avec la coordonnatrice de votre département pour toute irrégularité dans l’affichage de vos cours ou faites un billet sur le portail GUS pour signaler un problème avec vos encadrements (tapez GIPPE dans la recherche rapide du portail).
- Présentation (ci-dessous) : Karina Boisvert
- Unité(s) de recherche
- Axes de recherche
- Expertises
- Prix et distinctions
Cet aide-mémoire se trouve également sur l’intranet de l’École, juste ici 👉 Fiche de professeur(e) ou ME
L’équipe Web du Service des communications et du recrutement étudiant