LANCEMENT CONCOURS

Prix d’excellence du CA 2021 pour les professeurs, les maîtres d’enseignement et les chargés de cours

PROFESSEURS

  • En Enseignement
  • En Recherche
  • Services à la communauté

Les dossiers, présentés en format électronique, devront être élaborés suivant les modalités prévues dans les Politiques d’attribution des prix d’excellence dont vous trouverez les liens ci-dessous : 

Politique d’attribution du prix d’excellence en enseignement de l’ÉTS

Politique d’attribution du prix d’excellence en recherche de l’ÉTS

Politique d’attribution du prix d’excellence pour les services à la communauté

Nous encourageons chaque département à appuyer la candidature d’un professeur lors de son assemblée départementale et à joindre au dossier de candidature une résolution à cet effet.

MAÎTRES D’ENSEIGNEMENT

  • En Enseignement
  • Services à la communauté

Les dossiers, présentés en format électronique, devront être élaborés suivant les modalités prévues dans la Politique dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Politique d’attribution du prix d’excellence pour les maîtres d’enseignement de l’ÉTS

Nous recommandons qu’une lettre appuyant la mise en candidature soit déposée avec le dossier du candidat. Le candidat peut être proposé par un maître d’enseignement ou le directeur du Service des enseignements généraux.

CHARGÉS DE COURS

Les dossiers, présentés en format électronique, devront être élaborés suivant les modalités prévues dans la politique dont vous trouverez le lien ci-dessous:

Politique d’attribution du prix d’excellence pour les chargés de cours de l’ÉTS

Nous encourageons chaque département et le Service des enseignements généraux à appuyer la candidature d’un chargé de cours par leurs assemblées respectives et à joindre au dossier de candidature une résolution à cet effet.

Prenez note cependant que de nouvelles politiques avec des modifications mineures seront présentées au CA du 27 septembre 2021 et sous réserve de leurs approbations s’appliqueront dès cette année et seront disponibles dans les jours suivants sur internet à l’adresse suivante : https://www.etsmtl.ca/ets/gouvernance/secretariat-general/cadre-reglementaire dans la section Rayonnement Prix et distinctions.

La date butoir pour remettre tous les dossiers de candidatures pour les prix d’excellence ÉTS (professeurs, maîtres d’enseignement et chargés de cours) est fixée au 29 octobre 2021.  Prière d’acheminer votre dossier de candidature avec toutes les pièces exigées à madame Chantal Bécotte (chantal.becotte@etsmtl.ca).

Veuillez noter que les lauréats(es) des Prix d’excellence 2021 seront connus au printemps 2022.

Nous demeurons à votre disposition pour toutes informations additionnelles et vous prions d’agréer, Mesdames et Messieurs, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Michel Huneault

Directeur des affaires académiques