Message du directeur général par intérim

Mot du directeur général par intérim

Bonjour à toutes et à tous,

Tel qu’annoncé la semaine dernière par la présidente de l’Université du Québec, j’assume à partir d’aujourd’hui la direction générale intérimaire de l’ÉTS et ce, jusqu’à l’entrée en poste du prochain directeur général ou de la prochaine directrice générale. Je tiens à remercier les membres du Conseil d’administration de l’École de la confiance qu’ils m’ont témoignée. C’est en toute humilité que j’accepte les responsabilités qui me sont confiées aujourd’hui et soyez assurés que je m’efforcerai d’agir en tout temps dans l’intérêt de l’ÉTS et pour le bien de sa communauté.

Au cours des prochains mois, j’entends inscrire mes interventions dans la continuité de la mission de l’ÉTS et la poursuite des grandes orientations dans lesquelles l’École est engagée. Parallèlement à cette fonction intérimaire, je maintiendrai mon rôle de secrétaire général ainsi que le suivi de l’ensemble de mes dossiers courants.

En terminant, permettez-moi de profiter de cette occasion, en mon nom personnel et au nom des membres de la communauté de l’ÉTS, pour remercier M. Pierre Dumouchel de son engagement envers l’École au cours des cinq dernières années.

Le directeur général par intérim et secrétaire général,

 

Me Cédrick Pautel

Le 14 février 2019