Formateur : Nabil Benzakour de la Section antiterrorisme et mesures d’urgence (SAMU)
Publique cible : les employé.e.s et les membres du corps professoral
Texte de l’article
Si vous n’avez pas eu encore la chance de pouvoir assister à la formation « Confinement sécuritaire / tueur actif », l’équipe du Bureau de la prévention et de la sécurité est heureuse de vous proposer une nouvelle date. Cette formation, d’une durée de 3 heures en présentiel, sera animée par un expert de la Section antiterrorisme et mesures d’urgence (SAMU) du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et est offerte aux membres du personnel et au corps enseignant.
Cette formation a pour but de vous outiller et de vous sensibiliser aux diverses méthodes de protection qui s’offrent à vous en cas de présence d’un tueur actif sur le campus. Ainsi, vous en apprendrez davantage sur le code argent, le confinement barricadé, ainsi que les différentes méthodes de confinement actif.
Nous vous offrons deux plages horaires pour assister à la formation :
- Mardi 29 avril, de 9 h à 12 h, Pavillon A, salle A-1600;
- Mardi 29 avril, de 13 h à 16 h, Pavillon A, salle A-1600.
Veuillez vous inscrire à la séance qui vous convient en accédant au lien d’inscription
Nous espérons que cette formation contribuera à renforcer votre sentiment de sécurité sur le campus de l’ÉTS grâce aux connaissances transmises et à la possibilité d’échanger directement avec des experts qui gèrent ce type de situation au quotidien.
Le Bureau de la prévention et de la sécurité