Nouveau formulaire 2017 pour les demandes Accélération

Cher(e)s professeur(e)s,

Le nouveau formulaire 2017 pour les demandes Accélération est maintenant disponible sur le site web de Mitacs en tant que fichier zip. Vous pouvez télécharger le nouveau formulaire en suivant les liens suivant :

ENG http://www.mitacs.ca/en/programs/accelerate/proposal

FR     http://www.mitacs.ca/fr/programmes/acceleration/proposition

Le fichier zip comprend :
1. Formulaire de demande – document word
2. Plan de ressources et facturation – fichier excel
3. Guide de rédaction de la proposition – pdf

Les projets en cours de rédaction peuvent être soumis sur l’ancien formulaire jusqu’au 31 mai 2017. À partir du 1er juin 2017, tous les nouveaux projets devront être soumis sur le nouveau formulaire. Les propositions reçues sur l’ancien formulaire ne seront pas traitées et seront retournées au professeur.

Veuillez consulter le nouveau formulaire de demande et le fichier Excel pour prendre connaissances de modifications demandées.

À compter du 1er juin, un dossier complet d pour une demande Accélération comprendra:

  1. le formulaire de la demande – fichier Word
  2. le plan de ressources et facturation (Budget – autant pour les demandes standard que pour les demandes grappe) – Fichier Excel
  3. le CV du ou des étudiant(s) (version électronique)
  4. le Mémorandum (signé par toutes les parties)
  5. le formulaire de consentement interne – Annexe A
  6. le CV du professeur principal pour les projets de 6 unités et plus

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter. Il me fera plaisir de vous répondre.

Marie-Laure de Boutray | Spécialiste du développement des affaires
Direction des affaires professorales, de la recherche et des partenariats
École de technologie supérieure | Université du Québec
1100, rue Notre-Dame Ouest, bureau A-3172
Montréal (Québec) H3C 1K3 | Tél. 514 396-8800, poste 7137 | www.etsmtl.ca
Retrouvez-nous sur Facebook – Twitter – YouTube – LinkedIn